Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pff, trop de taf me rend Paf !
11 septembre 2007

les pieds de ma fille ...

UN jour comme les autres ou presque.... déjà pas mal de boulot et l'organisation est à son maximum pour s'en sortir....

Mais à l'arrivé de l'homme, il a un sourire.... Je commence à sourire aussi... Dois-je continuer ????...

-"Figure toi que je ne sait ce que la mome a aux pieds ce matin ???

-Comment ça ???!!!

- Ben... j'lui ai rien mit... J'sait pas c'qu'elle a aux pieds....

- Pas pied nu quand meme ???!!! Tu lui as pas mit ces baskets ???

- Ben, non ! Et ces chaussons sont à la maison.

- J'espère qu'elle as pas les tongs ! (une vielle paire de son frère que j'ai coupé pour passer du 40 du grand au 27 de la petite !) La honte ce soir à l'école....

L'homme me rassure en me disant qu'elle a du mettre ses baskets toute seule. Y a plus qu'à espérer qu'il ai raison !

Publicité
Commentaires
pff, trop de taf me rend Paf !
Publicité
Publicité